#3 Dans mes achats, il y a...

Des fraises Tagada et du Kaka Kaki (collé au Kuku jusk'au Kiki)
 
 
(Tatouage sur herbe)


 
Non pas de fraises Tagada. Mais un pull couleur fraise Tagada.
Non pas du kaka. Mais un slim couleur kaki. Et puis deux trois petites choses.
 
 
Les soldes terminés, voici mon bilan. J'ai fait de bonnes trouvailles. Peu d'articles à moins de -50%, certains même à -70% ! Les bonnes remises ont eu lieu dès le premier jour. J'adore tout ce que j'ai acheté. (Heureusement d'un côté). J'aime fouiller dans les magasins, trouver la pièce rare. En revanche je fais beaucoup de ventes privées sur internet. Je pratique donc les soldes en magasins et virtuellement. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. L'un est tactile, l'autre pratique. L'un est orgasmique, l'autre rapide. L'un est concret, l'autre fictif. L'un je l'adore, l'autre je l'adore aussi.
 
  • Pousser la porte d'un magasin. / Cliquer sur monshowroom.com dans ma page favoris.
 
  • Glisser mes doigts dans de la soie. / Faire glisser mon doigt sur la souris d'ordinateur.
 
  • Pousser tous les cintres d'un côté, et regarder chaque article un à un. / Cliquer sur l'onglet "Voir tout", et faire défiler les articles un à un.
 
  • Se battre pour avoir le dernier chemisier en taille 38. / Mettre vite dans mon panier virtuel le dernier slim en taille 38.
 
  • Stresser de ne plus retrouver LE foulard que j'ai planqué derrière les pulls. / Stresser que "Article indisponible" s'affiche à l'écran.
 
  • Arriver aux cabines d'essayage trois cintres sur chaque poignet, deux jeans sur l'épaule, quatre robes sur l'autre. / Hésiter sur la taille 1 ou 2 et mettre les deux dans le panier, au cas où l'un ou l'autre devient "Article indisponible".
 
  • Reposer quelques articles après l'essayage. / Trier et vider un peu mon panier.
 
  • Aller à la caisse. / Cliquer sur "voir mon panier".
 
  • Dégainer carte de fidélité, ma carte gold bleue. / Entrer un code promo, confirmer mon panier et mon paiement Paypal.
 
  • Réessayer tout mes achats en rentrant à la maison. / Attendre deux jours et suivre le colis avant de tout essayer pour la première fois. (Renvoyer ce qui ne va pas. Donner ce qui ne va pas à Maman)
 
  • Bonheur. / Bonheur.
 
 
C'est vrai que la période des soldes, c'est aussi la période de la découverte des nouvelles collections des saisons à venir. Mais j'ai pour habitude de ne pas craquer. Les soldes, ce sont les soldes ! Alors autant en profiter. Je marche au coup de cœur, mais aussi je vais rechercher des pièces repérées pendant l'année, mais trop chères pour mon porte-monnaie. Alors pour cela, le premier jour des soldes est un incontournable depuis de longues années. Je ne le louperais pour rien au monde. Ou presque.

Mon petit plaisir, c'est faire les boutiques. Certes, mais les boutiques, seule. Toute seule. Un tête à tête avec chaussures, robes, jeans, pulls, foulards, sacs à main... (Et une grosse crise de couple avec ma carte bancaire). Avec une copine, je ne vais jamais à mon rythme et ça m'énerve. Je suis consciente d'être agaçante quand je fais les magasins (J'imagine déjà une Crevette acquiescer). Je peux rentrer trois fois dans le même magasin dans le même après midi. Alors autant vous dire, que ca en gonfle plus d'un. Enfin surtout Un. Je ne peux pas fouiner comme je veux. Avec mon mec, ça ne durera pas autant de temps que je souhaite. Il se lasse vite. Mais j'aime avoir son avis. Et avec ma Maman ( et Mamie),  ce sont le seules qui peuvent me suivre. 
 
 
 











 































Ballerines bleu marine, André
Foulard bleu marine, André
Foulard gris imprimé, H&M
 

Vous l'aurez compris, si Sud Express n'existait pas, je me retrouverais à poil.

Instagram @anemili

1 commentaire:

Chloé a dit…

J'aime bien ton article.
Moi aussi les soldes, je les fait toute seule. On n'est jamais mieux servie que par soi même.

Bonne continuation.